Assistance à distance
Chez Pixel AS, nous comprenons l’importance d’une assistance à distance rapide et efficace. C’est pourquoi nous offrons des services d’assistance en ligne pour répondre à vos besoins informatiques, que vous soyez particulier ou professionnel.

Dépannage en ligne
Grâce à des outils de prise en main à distance, nous pouvons diagnostiquer et réparer vos problèmes informatiques sans que vous ayez à quitter votre domicile ou votre bureau !

Conseils
Bénéficiez de conseils sur mesure pour optimiser vos systèmes et améliorer la productivité de votre ordinateur.

Réactivité
Avec notre service d’assistance, vous avez l’assurance d’un support réactif et professionnel, où que vous soyez.
Profitez de l'assistance informatique à distance
Premièrement, pas besoin de déplacer votre matériel ou d’attendre une intervention sur site. Notre équipe intervient directement sur votre poste informatique.
De plus, grâce à TeamViewer, nous pouvons identifier et corriger les problèmes en temps réel, minimisant ainsi les interruptions de votre activité.
Donc, avec notre contrat de maintenance, vous avez l’assurance d’une assistance continue et proactive, garantissant votre tranquillité d’esprit.
En effet, plus de perte de temps, pas besoin de ce déplacer pour un petit “bug” informatique. Nous prenons la main sur votre post à distance et pouvons corriger le problème si ce dernier et ré-solvable. Un gain considérable de temps et d’argent !

Restez flexible, réactif et sécurisé grâce à des solutions de connectivité à distance professionnel
Offrez à à vos employés la possibilité de travailler depuis n’importe quel endroit. Donc, que vous soyez une entreprise bien établie ou en pleine croissance, il est essentiel que vous soyez constamment connecté, assisté et productif.
De plus, nos techniciens peuvent contrôler et résoudre les problèmes informatiques plus rapidement et plus économiquement que jamais, que ce soit sur les ordinateurs portables des employés ou sur les équipements de terrain sans surveillance. Les employés peuvent donc accéder aux équipements clés de l’entreprise et les utiliser, où qu’ils soient. En parallèle, la capacité de visualiser, de guider et de dépanner à distance vous permet d’améliorer la réactivité du support clients.
