Assistance à distance

J'ai un contrat de maintenance

  •  

Je n'ai pas de contrat de maintenance

  •  

Chez Pixel AS, nous comprenons l’importance d’une assistance à distance rapide et efficace. C’est pourquoi nous offrons des services d’assistance en ligne pour répondre à vos besoins informatiques, que vous soyez particulier ou professionnel.

Assistance à distance

Dépannage en ligne

Grâce à des outils de prise en main à distance, nous pouvons diagnostiquer et réparer vos problèmes informatiques sans que vous ayez à quitter votre domicile ou votre bureau !

Conseils

Conseils

Bénéficiez de conseils sur mesure pour optimiser vos systèmes et améliorer la productivité de votre ordinateur.

Réactivité

Réactivité

Avec notre service d’assistance, vous avez l’assurance d’un support réactif et professionnel, où que vous soyez.

Profitez de l'assistance informatique à distance

Premièrement, pas besoin de déplacer votre matériel ou d’attendre une intervention sur site. Notre équipe intervient directement sur votre poste informatique.

De plus, grâce à TeamViewer, nous pouvons identifier et corriger les problèmes en temps réel, minimisant ainsi les interruptions de votre activité.

Donc, avec notre contrat de maintenance, vous avez l’assurance d’une assistance continue et proactive, garantissant votre tranquillité d’esprit.
En effet, plus de perte de temps, pas besoin de ce déplacer pour un petit “bug” informatique. Nous prenons la main sur votre post à distance et pouvons corriger le problème si ce dernier et ré-solvable. Un gain considérable de temps et d’argent !

assistance informatique à distance

Restez flexible, réactif et sécurisé grâce à des solutions de connectivité à distance professionnel


Offrez à à vos employés la possibilité de travailler depuis n’importe quel endroit. Donc, que vous soyez une entreprise bien établie ou en pleine croissance, il est essentiel que vous soyez constamment connecté, assisté et productif.

De plus, nos techniciens peuvent contrôler et résoudre les problèmes informatiques plus rapidement et plus économiquement que jamais, que ce soit sur les ordinateurs portables des employés ou sur les équipements de terrain sans surveillance. Les employés peuvent donc accéder aux équipements clés de l’entreprise et les utiliser, où qu’ils soient. En parallèle, la capacité de visualiser, de guider et de dépanner à distance vous permet d’améliorer la réactivité du support clients.

assistance à distance pour professionnel

Recherche Pixel AS...