PIXEL AS Toute l'informatique

Notre société

PIXEL AS est née en 2007 de la fusion de deux sociétés, AMIS INFORMATIQUE et SOCREM INFORMATIQUE .

Elle bénéficie aujourd’hui au travers de ses collaborateurs de plus de 30 années d’expérience dans l’édition de logiciels dans différents domaines, gestion commerciale, comptabilité, production.
Structurée autour d’une équipe aux compétences multiples nous vous proposons des solutions informatiques complètes (Matériel, Logiciels, Formation, Réseau locaux ou distants).

Nous assurons la maintenance sur site dans l’Isére et les deux savoie auprès de plus de 200 clients constitués de PME, Administrations, Collectivités, Artisans, Pépiniéristes, négociants, Distributeurs de boissons…

Notre équipe, constituée de cinq personnes, vous accompagne dans votre démarche informatique, nous procédons au préalable à un diagnostique exhaustif de votre parc informatique : Matériel, architecture réseau, solution de sauvegardes, sécurité,… et établissons avec vous un cahier des charges qui vous permet d’appréhender au mieux vos besoins.

Nous vous conseillons sur les choix des matériels, systèmes et logiciels afin de vous apporter une solution sur mesure, évolutive et appropriée à vos besoins.

S.A.R.L. PIXEL AS - 400 rue du bréda - 38530 Pontcharra - FRANCE -mentions légales